Facebook - Service de gestion des publicités FB

image
image
image
image
image
image
Expert des publicités FB

Pourquoi choisir PPCIQ

Nous sommes l'agence de partenaires Google avec plus de 8 ans d'expérience dans la réalisation de plombs, de ventes et de retour sur investissement satisfaisants pour nos clients mondiaux. Notre équipe dédiée de gestion des publicités Google s'est engagée à développer votre entreprise en ligne de la manière la plus productive, efficace et fonctionnelle possible. Notre prix de service PayperClick dépend du temps et des ressources nécessaires, quelles que soient certaines activités. Contactez-nous si vous souhaitez explorer plus sur ce que nos spécialistes de Google ADS peuvent faire pour stimuler votre entreprise.

Stratégie et optimisation publicitaire:

Avoir une grande approche est au cœur d'une campagne de marketing PPC prospère. Nous examinons efficacement toutes les mesures stratégiques et d'optimisation qui sont impliquées dans le projet de notre client.

Maximiser le retour sur investissement:

Nos experts Google ADS identifient et utilisent les KPI potentiels dans votre modèle publicitaire pour vous assurer que chaque centime dépensé pour votre publicité PPC atteint le retour sur investissement le plus élevé possible.

Accélérer la croissance:

La prochaine mesure pour une campagne PPC réussie est une mise à l'échelle durable. Nous distinguons précisément comment évoluer vos campagnes de marketing tout en maintenant un retour sur investissement adéquat pour une expansion accélérée.

image
image
Service d'annonces Facebook

PPC (PAY PER Click) FB ADS Campaign Management

  • Audit des annonces Facebook gratuites
  • Stratégie et objectif de réussite spécifique à l'entreprise
  • Analyse de la concurrence
  • Création et optimisation de la page de destination
  • Configuration de la campagne publicitaire (public personnalisé et catalogue)
  • Texte très efficace, bannière et publicités
  • Code de conversion de configuration (suivi des appels, achat, inscription au formulaire)
  • Tests et optimisation
  • Et beaucoup d'autres d'un expert Google ADS
  • Reportage hebdomadaire
Ce que nous faisons

Comment les publicités Facebook peuvent-elles aider votre entreprise?

Facebook est, de loin, le réseau social le plus important avec 2 milliards d'utilisateurs actifs chaque jour. Il présente le moteur publicitaire le plus économique pour étendre votre exposition aux acheteurs potentiels, ce qui le rend idéal pour les entreprises de petite à moyen à moyen. Notre équipe d'experts de la publicité Facebook garantit que vos publicités se manifestent devant les bons utilisateurs au moment approprié et aident à augmenter les conversions et à générer des ventes. Avec une base d'utilisateurs aussi importante, vous pouvez presque vous assurer que la plupart de vos clients cibles l'utilisent déjà, en attendant votre publicité. Le moteur publicitaire Facebook utilise un système hautement ciblé qui peut parcourir vos clients via leur emplacement, leur tranche d'âge, leur budget, leurs intérêts, etc. Il suffit de dire que vous devriez être là à l'utiliser pour transformer votre entreprise.

Copie d'annonce: Nous mettons en œuvre une copie d'annonce précise, qui résonne avec les acheteurs probables.

Imagerie: Nous choisissons la bonne imagerie pour créer une impression longlastant et convertir les prospects en ventes.

Test A / B:Nous testons du contenu, de l'imagerie et des clients pour garantir que vos campagnes fournissent des résultats exceptionnels.

Installation de pixels: Nous nous assurons que votre pixel Facebook est installé correctement pour suivre les événements avec précision.

Budget: Nous gérons vos dépenses pour obtenir les Roas les plus élevés possibles.

Configuration de la campagne: Qu'il s'agisse du bon objectif ou de choisir le public cible, nous maintenons votre campagne du début à la fin.

Rapports:Nous découvrons les informations nécessaires en analysant et en suivant vos comptes d'annonces Facebook.

Facebook Ads Exper Company

99%
  • Génération de leads:

    Les annonces de leads Facebook ont ​​commencé en 2015, et ils sont l'un des moyens les plus productifs de produire des prospects. L'élimination de l'exigence d'une page de destination, les annonces principales vous permettent de conserver les visiteurs sur Facebook tout en collectant des informations précieuses telles que leurs noms, les numéros de téléphone et les adresses e-mail.

  • Annonces messager:

    Facebook Messenger fait partie intégrante du réseau social. Plus d'un milliard d'utilisateurs actifs utilisent le Messenger chaque mois. Avec autant de gens, ce n'était qu'une question de temps avant que Facebook ne propose un système pour les entreprises pour capitaliser sur ce trafic pour commencer à générer des revenus.

  • Annonces de produits dynamiques:

    Les annonces de produits dynamiques sont l'une des techniques les plus efficaces pour que les entreprises de commerce électronique augmentent leur retour sur les dépenses publicitaires (ROAS). Si vous avez déjà été sur Amazon, recherché un produit spécifique, puis retourné sur Facebook, vous avez peut-être remarqué que vous obtenez immédiatement l'annonce du produit exact que vous recherchiez.

  • Remarketing Facebook:

    C'est l'un des moyens les plus productifs de publicité pour produire une impression significative sur le marché, et il peut fournir des résultats instantanés. Un acheteur potentiel qui a déjà visité votre site ou interagir avec votre annonce est 70% plus sujet à convertir et à acheter le produit.

  • Nous gérons l'ensemble du spectre marketing;

    Tous nos services de publicité Facebook sont destinés à améliorer la croissance de votre entreprise. Nous concevons une copie d'annonces, effectuons des tests A / B, rédigeons les e-mails de panier abandonnés, profitons des publicités Facebook et nous nous efforçons de générer plus de ventes.

Image
Une analyse

Obtenez un rapport d'audit PPC gratuit


Maintenant obtenir

Facebook - FB Ads Management Service

image
image
image
image
image
image
Fb Ads Expert

Why Choose PPCIQ

We are the Google Partner Agency with 8+ years of experience in achieving satisfactory lead, sales, and ROI for our global clients. Our dedicated team of Google Ads Management is committed to developing your online business in the most productive, effective, and functional way possible. Our PayPerClick service pricing depends upon the time and resources needed, regardless of certain activities. Contact us if you want to explore more about what our Google Ads specialists can do to boost your business.

Ad Strategy and Optimization:

Having a great approach is the core of a thriving PPC marketing campaign. We examine all the strategic and optimization metrics effectively that are involved in our client's project.

Maximize ROI:

Our Google Ads experts identify and employ the potential KPIs into your advertising model to ensure that every cent spent on your PPC advertising achieves the highest possible ROI.

Accelerate Growth:

The next measure for a successful PPC campaign is durable scaling. We distinguish precisely how to scale your marketing campaigns while maintaining an adequate ROI for accelerated expansion.

image
image
Facebook Ads Service

PPC (Pay Per Click) FB Ads Campaign Management

  • Free Facebook Ads audit
  • Business Specific Success Strategy & Goal
  • Competitor Analysis
  • Landing Page Creation & Optimization
  • Setup Ad Campaign (Custom Audience & Catalogue)
  • Highly Effective Text, Banner & Shopping Ads
  • Setup Conversion Code (Call Tracking, Purchase, Form Sign up)
  • Testing & Optimization
  • And many more from a Google Ads Expert
  • Weekly Reporting
What We Do

How can Facebook Ads help your business?

Facebook is, by far, the most prominent social network with 2 billion active users each day. It presents the most economical Ad engine to expand your exposure to potential buyers, making it ideal for Small- to Mid-level businesses. Our team of Facebook Advertising experts ensures that your commercials are manifested in front of the right users at the appropriate time and assists in increasing conversions and generating sales. With such a large userbase, you can almost assure that most of your target customers are already using it, waiting for your advertising. The Facebook Ad engine employs a highly targeted system that can peruse your customers through their location, age range, budget, interests, and more. Suffice to say that you should be there using it to transform your business.

Ad Copy: We implement an accurate ad copy, which resonates with likely buyers.

Imagery: We choose the right imagery to create a longlasting impression and convert leads into sales.

A/B Testing: We test content, imagery, and customers to guarantee your campaigns deliver exceptional results.

Pixel Installation: We make sure that your Facebook pixel is installed correctly to track events accurately.

Budget: We handle your spending to achieve the highest possible ROAS.

Campaign Setup: Whether it's concerning the right goal or choosing the target audience, we maintain your campaign from beginning to end.

Reporting: We uncover necessary insights through analyzing and tracking your Facebook ad accounts.

Facebook Ads Expert Company

99%
  • Lead Generation:

    Facebook Lead Ads started in 2015, and they are one of the most productive ways to produce leads. Eliminating the requirement for a landing page, lead ads enable you to retain visitors on Facebook while collecting valuable information such as their names, phone numbers, and email addresses.

  • Messenger Ads:

    Facebook Messenger is an integral part of the social network. More than a billion active users use the messenger every month. With so many people, it was only a matter of time before Facebook proposed a system for businesses to capitalize on this traffic to start generating revenue.

  • Dynamic Product Ads:

    Dynamic Product Ads are one of the most effective techniques for E-Commerce companies to increase their Return On Advertising Spend (ROAS). If you've ever been on Amazon, searched for a specific product, and then went back to Facebook, you might have noticed that you immediately get the exact product's ad you were searching for.

  • Facebook Remarketing:

    It is one of the most productive means of advertisement to produce a meaningful impression on the market, and it can deliver instant results. A prospective buyer who has already visited your site or interact with your ad is 70% more prone to convert and buy the product.

  • We manage the whole marketing spectrum;

    All of our Facebook ads services are meant to improve your business growth. We design ad copy, perform A/B testing, draft abandoned cart emails, take advantage of Facebook Ads, and strive to drive more sales.

Image
Analysis

Get Free PPC Audit Report


Get Now